VOEUX

Le président, les membres du comité directeur, les salariées de la FFRandonnée Mayenne souhaitent que la nouvelle année 2021 soit pour vous et votre famille une année de renaissance,et que vous puissiez profiter à nouveau des chemins de notre belle Mayenne.

Le mot du pésident Alain Guéguen :

Comme le veut la tradition, j’émets un vœu alors que nous espérons tous sortir de cette période pendant laquelle notre santé peut s’altérer : "prenez soin des autres, prenez soin de vous".
C’est un vœu très simple qui appelle à la fois vigilance et solidarité. Qu’on soit enfant ou adulte, seul ou en famille, en ville ou à la campagne, isolé ou proche des autres… c’est un conseil de santé publique et d’espérance pour vaincre l’épidémie qui rode encore.
Si vos contraintes professionnelles et familiales le permettent, avec toutes les mesures de précaution qui s’imposent encore au moins jusqu’au 20 janvier pour la reprise d’activités collectives, je vous invite à bouger régulièrement pour vous faire du bien, à découvrir autrement votre environnement immédiat pour changer des habitudes, vous étonner ou aiguiser votre curiosité. La rubrique « randonnée » que je présente régulièrement le samedi et le dimanche sur France Bleu Mayenne le permet, même si elle n’est qu’un exemple parmi d’autres. Les topos-guides vous donneront des idées, les associations auxquelles vous pouvez adhérer offriront des activités simples et accessibles.
Et pour finir, en guise d’espérance et d’optimisme, et finalement de volontarisme, je vous transmets cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry. :« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible ».

Publié le 27/12/2020