Randonnée "Citrouille" au Genest St Isle

Le Samedi  26 Octobre, Les Godillots du Plessis

organisaient leur deuxième  randonnée citrouille

Le vendredi après-midi dans la salle des associations au Genest St Isle, ce sont 25 bénévoles qui sont venu creuser les 80 citrouilles apportées par de généreux donateurs. Chacun a pris beaucoup de plaisir à les creuser et à les décorer  pendant  que  d’autres préparaient la soupe et  les cakes à la citrouille.

Malgré la mauvaise météo  97 participants dont 25 enfants attendaient le départ avec impatience. Etincelles 53 était présente avec une joêlette.

Le départ a été donné à 20h et chacun, tout au long du circuit de 5km et a pu admirer les citrouilles joliment illuminées avec de vraies bougies.  On a entendu les quelques 25 enfants faire peur aux sorcières et autres volatiles de la nuit. Il est bien regrettable que  les premières citrouilles  déposées au Parc du Plessis  ont été détruites  entre la pose et le départ de la randonnée.

Le froid n’a pas été un problème pour les marcheurs et tant pis pour la quarantaine d’inscrits qui ont eu peur de venir, ils ont manqué cette soirée fort sympathique.

A l’arrivée, un bol de  soupe de citrouille et une part de cake était offert à chacun. Tout le monde s’est régalé et a pu en déguster à volonté puisque Madeleine  en avait préparé suffisamment. C’était délicieux !.....

Encore un grand merci et bravo à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de cette soirée.

Publié le 12/11/2018