Inauguration d'un sentier à Origné

Une inauguration champêtre pour le sentier pédestre

Le samedi 2 juillet 2022, M. Chistophe Lemarié, maire d’Origné, et la municipalité ont invité les élus, les bénévoles, le Club des Mil’Pat et le G.e.n.i.e (gestion des espaces naturels pour l’insertion et l’emploi) pour les remercier pour leurs interventions.  Grâce aux appuis financiers et techniques de la Région Pays de Loire, de la Communauté de Communes du Pays de Château Gontier et du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre, la commune d'Origné  propose aujourd’hui un nouvel itinéraire plein de charmes avec ses deux passerelles  pour franchir  le ruisseau de la Frogerie.

Cliquez sur les cartes pour télécharger l'image

Publié le 22/07/2022