COMITE DEPARTEMENTAL DE LA RANDONNEE PEDESTRE

Comité FFRandonnée 53 - 84 avenue Robert Buron - CS 30325 - 53003 Laval Cedex - Tel: 02 43 53 12 91 -  mayenne@ffrandonnee.fr     Géolocalisation

A.D.R.P.M.

Association Départementale de la Randonnée Pédestre en Mayenne - ADRPM

Vous randonnez seul, en famille ou avec des amis.

Vous trouvez logique de  soutenir la Fédération qui, par ses bénévoles locaux, vous permet de profiter des itinéraires entretenus et balisés.
Vous avez donc décidé de prendre votre licence FFRP, mais vous ne souhaitez pas adhérer à un club en particulier.
Grâce à votre licence, vous recevrez chaque trimestre une lettre de la Randonnée en Mayenne et le programme de toutes les randonnées du trimestre. Bien sûr avec la licence, vous pourrez vous joindre aux randonnées de votre choix et profiter de réductions chez de nombreux partenaires.
Pour plus d'information sur la licence, consultez les rubriques "Rejoignez-nous"  et "Partenaires"
L'ADRPM est là pour vous accueillir.

Contact adhésion : Marie-Thérèse BOUGEANT
Tél. : 02 43 68 24 87  marietherese.bougeant@sfr.fr

Sachez également que l'ADRPM est labellisée Niveau 1 Sport Santé

FRANCE BLEU MAYENNE